Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord ?
15 janvier 2007

Le mot du directeur

[ Ce qui suit peut heurter les plus fragile...ou pas. Mais ce qui suit est surtout a prendre au deuxième degrés...En fait j'étais partit pour faire le message de bienvenue mais quelque chose a foiré en route...]



Bonjours à tous.

Dans cet etablissement, travail et rigueur seront les maitres mots durant l'année qui arrive. La rudesse de vos effort fournis, sera récompensée par une satisfaction  totale a votre sortie. C'est dans cette optique que j'entends bien faire respecter la discipline ici...

-Nolan...hoho Nolan...tu fou quoi la ?
-Hein quoi ? qui ? ou ? Ah, ça va bien dormis tranquille la forme...
-Ouai tout va bien...bouge les deux trucs qui te servent de fesses et ramène toi.
- Ah, lache moi un peu, faut que je me remete, je viens de rêver que j'étais dirlo d'une école de prestige...genre Lycée val de Saône...tu vois le stress ?
- Dur dur...

Aprés un mince examen bucologique poussé ( environ 4 coup de brosse a dents ) et un habillage musclé, Nolan se dirigea vers la sortie.
Cheminant tranquillement tel le petit shtroumpf bleu qui s'en va récolter des fleurs en chantant : " Si j'aura su, j'aurais pas v'nu...j'mau sera pas lavé les pieds et encore moins réveillé". Ces petites chansons rythmaient ces longues journées de cours...les chansons et les blagues...hier, journée a inscrire dans les journées de la blague mondiale...après un échauffement musclé il avait réussi le prodige impensable, oui je dis bien impensable d'inventer une blague de niveau supérieur ( oui comme les sorcier dans Harry poter...sauf que la c'est les blagues. ) Pour l'histoire, vous avez le droit d'ouir cette blague :
" Deux mecs sont dans la Savane...et yen a un qui dit a l'autre..:
-'tain tu es vraiment inutile
l'autre lui répond
- et bah...ça vanne
"

Bon je parle je parle mais j'en oublie le principale, les gens s'aiment a m'appeler Nolan...et moi j'aime parler de ma personne en usant de la troisième personne du singulier. (Non ne vous inquiétez pas, ce n'est pas encore au points critique, nous ne parlons pas de nous a la deuxième personne du pluriel). Vous êtes ici dans mes chroniques, Pour sortir c'est simple, il te suffit de cliquer sur la petite crois rouge a droite en haut ou alors pour les moins compétents de fermer les yeux...
Revenons a mes montons, enfin a Nolan, a force de parler j'ai presque faillit rater le moment fatidique le moment ou tout se passe, le moment d'extréme suspense...le moment ou Nolan salut ces amis:

-Salut ça va ?
-Oui et toi ?

Vous venez mesdames et messieurs d'assister au plus grands moment de l'histoire. Bon ok j'en fais peut étre un peu trop, n'empeche que ça marque une vie...la frustration de ne pas avoir dis "Bonjours" a ces amis le matin (formule grotesque car même si le mec est en pleure on lui dit "Bon jours"...m'enfin passons sur cette abus du langage Francais).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pffiiouu je crois que tu devrais faire un journal..t'orais du succès ! <br /> nan sérieux j'aime bien tes articles.. <br /> ça vanne.. [ bravo franchement mes respects ^^ ]<br /> pOurvu que sa dure :)
Publicité
Archives
Publicité