Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord ?
8 mai 2007

Sar'que ausi

[Ouai...bon je sais, le jeux de mot est pas génial...je recommencerais plus.]

[Connerie]Ô grand Sarko...toi qui n'aime que toi, toi qui n'estime que toi, je suis ton humble serviteur [/Connerie]

Petit coup de gueule a la majorité des Français...petits coup de gueules a 70% de vieux qui votent Sarko (sachant qu'on a plus de 50% de vieux en France...c'est pas gagné). Les Espagnol s'en sont débarrassé, les Italiens l'ont viré, même les Américains vont pas tarder à le dégager...oui vous l'aurez compris, je parle de leur présidents. Aznar, Berlusconi, Poutine, Bush, Sarkozy voila une belle équipe. Des conservateurs pour qui le capitalisme n'a plus de secret. On aurait pu expliquer ça par une solidarité des Français envers les autres pays: "Nous aussi on veut un mec comme ça"...un peu tard, les autres pays nous on pas attendus pour les virer, on est donc le seul pays avec un ---- a la présidence. Vive la France.
Quelqu'un qui crache sur Mai 68, qui renie le droit de grêve, qui pense que l'homosexualité, la délinquance, le suicide sont génétique...non arrêtez, je ne parle pas d'Hitler en 1933, je parle de Sarkozy. M'enfin, pas bête le bonhomme, il a trouvé le filon, si il arrive pas a réduire la délinquance, c'est pas de la faute a la société, c'est que c'est génétique, comprenez le ! "Pas de bol...t'es né délinquant...dommage pour toi."
La France est définitivement un pays de vieux...un pays de droite. Le pire est surement le fait que les classe populaire aient voté pour lui (Parce que les bobos ça ce comprends...ils vont gagner encore plus).Prenons par exemple le coup des heures supplémentaires, tu peux gagner plus effectivement, en plus bingo les heures sont détaxées pour les entreprises, super idée ! Le souci, c'est que c'est bien les taxes qui payent la sécu...alors tu gagne plus, c'est sur, mais t'as plus de sécu dommage. Alors oui effectivement c'est le modèle Américain...mais je suis pas sur qu'on gagne au change, l'Amérique c'est pas le pays ou les jeunes se flinguent dans les écoles ? A si...
Allez, je pense qu'on en a que pour 10ans. Souriez, il vous reste 8 jours.
Anyway moi je vais pas finir ici.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité